27 août 2013

Cuisine design en bois

cuisine ouverte en bois

Belle petite idée d'aménagement sur l'îlot avec ce meuble ouvert semi-encastré. Une très jolie cuisine en bois associée à un plan de travail fin blanc.

Petit bémol toutefois pour la bibliothèque, très en vogue dans les photos des fabricants mais je vous avoue qu'à force de voir ces bibliothèques, je commence à saturer de tous ces livres en cuisines. Et pourtant, j'essai souvent de proposer une place pour les livres de cuisine de mes clients. Malgré tout, certains veulent une cuisine juste pour décorer...

Malgré cette saturation de ma part, Método signe ici, une très jolie cuisine en bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La sélection

Cuisine moderne gris anthracite et bois

Cette cuisine est présentée par Cuisines Hugo-Martin . Cuisine moderne gris anthracite et bois exposée par Gicinque Cuisine moderne ...

Cuisiniste Rouen, cuisiniste Dieppe, cuisiniste Yvetot, cuisiniste Barentin, cuisiniste Paris, cuisiniste le Havre