2 février 2013

Cuisine en céramique avec vidéo

La 100ème cuisine exposée sur Inspiration Cuisine Design!

Afin de fêter cet évènement (pour moi en tous cas!), je n'ai pas de cuisine à vous faire gagner, pas même un bon d'achat, encore moins un dîner romantique et surtout pas un week-end pour deux personnes!

Mais quand même, je vous propose une vidéo mise à disposition par ALNO et présentant un de leurs derniers modèles, une cuisine en céramique présentée ici-même en photo hier.
La céramique en cuisine ce n'est pas le vase qu'on casse en soufflant dessus, loin de là. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, une seconde vidéo prouvant la résistance de la céramique vaudra mieux qu'un long discours. C'est une vidéo que j'ai pris moi-même à la foire de Montpellier en octobre dernier.
Comme d'habitude je fais court et simple, tout est dans ces deux vidéos.

Et pour la 1000ème, promis je ferai un cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La sélection

Cuisine moderne gris anthracite et bois

Cette cuisine est présentée par Cuisines Hugo-Martin . Cuisine moderne gris anthracite et bois exposée par Gicinque Cuisine moderne ...

Cuisiniste Rouen, cuisiniste Dieppe, cuisiniste Yvetot, cuisiniste Barentin, cuisiniste Paris, cuisiniste le Havre